); gtag('config', 'UA-75758496-1');
Loading...

5 critères principaux de la spéculation en séance from wisepowder's blog

Ci-après se trouvent 5 critères principaux de la spéculation en séance (en anglais : day trading), qui pourraient vous aider dans le trading.To get more news about spéculation, you can visit wikifx.com official website.

  1. Moyens d'ouverture de positions

  La spéculation en séance bénéficie des caractéristiques telles que la courte période et les résultats rapides. Nous vous conseillons d'appliquer les méthodes comme suit :

  - Test de position : Applicable dans les opérations avec un taux de précision de signaux inférieur à 90%. Vous testez avec un niveau de position de 5%. Si les stop-loss et les tendances de base n‘étaient pas modifiés, et que les prix se trouvaient dans leurs zones de coût, vous pourriez ajouter des positions suite à des évaluation de risques. Cette méthode se permet d’éviter efficacement les pertes et d'avoir des gains stables.

  - Ouverture de position à une fois : Cette méthode requiert une excellente aptitude des traders dans la lecture des graphiques et l‘exécution de l’ouverutre de position à une fois. Elle est simple sans aucune considération sur un éventuel ajout de position.

  2. Signaux

  L‘apparition des signaux qui sont conformes aux principes d’opération est la base d‘ouverture de position. Avec une haute fréquence d’apparition, il est plutôt facile de les saisir.

  3. Configuer bien les stop-loss

  Chaque signal a son propre stop-loss. Pour être en toute sécurité, il vous faut profondément comprendre les produits de trading. En outre, les opérations fréquentes sont déconseillées car même les meilleurs stop-loss ne peuvent-ils pas être utilsées à plusieurs reprises dans une courte période. Sinon, une petite perte devrait devenir plus grosse.

  4. Mettre en place des take-profit

  Les différents signaux ont de différents take-profit. Vous pouvez recourir à des moyennes mobiles, des positions et des indicateurs, parmi lesquelles des indicateurs vous permettent de saisir une tendance relativement idéale.

  5. Plan de trading

  Un bon plan de trading est l'origine de toute opération. Tout ira mieux si vous arrivez à maintenir la situation dans votre plan. Et les transactions continues ne devraient pas être influencées par des pertes occasionnelles.

  Toutes les expériences réelles des traders professionnels pendant 20 ans, se trouvent dans l'APP WikiFX ! Cliquez ici pour télécharger : cutt.ly/WikiFXfr (Android) /bit.ly/wikifxFRiOS (iOS).

Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
Booking.com
No Content
Google this