pour vous présenter le photographe de mariage talentueux et créatif goodrobe.fr | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
jirobe
jirobe Feb 11
Bonjour à vous, chers lecteurs, et comment se passe votre semaine à ce jour? J'admets avoir commencé mes achats de Noël et j'embrasse mon maniaque du contrôle intérieur avec un tableur aux couleurs bien définies! Cependant, je ne fais pas que chercher des cadeaux à mes proches pour vous présenter le photographe de mariage talentueux et créatif, Ed Godden. Basé dans le Nottinghamshire au cœur du Royaume-Uni, Ed Godden voyage dans le monde entier pour photographier des mariages et apporter sa marque de photographies de mariage franches et élégantes à des couples de la Sicile et de la Cornouailles au Yorkshire, en Écosse et au-delà.

«Je suis photographe depuis qu’il a quitté la fac, il ya 20 ans», explique Ed. «Pendant plus de dix ans, j'ai travaillé comme photographe de presse et de sport, réalisant des missions de tournage pour des journaux et des magazines nationaux. J’ai toujours photographié des mariages, mais il ya quatre ans, j’ai décidé de créer mon propre commerce de photo de mariage et c’est la meilleure décision que j’ai jamais prise! »

https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12
Share:
Positive SSL
Google this