); gtag('config', 'UA-75758496-1');
Loading...

Ma bague était en or rose et jaune Welsh de Clogau goodrobe.fr | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
jirobe
jirobe Sep 10
"Nous voulions choisir des bagues avec un peu de signification derrière. Ma bague était en or rose et jaune Welsh de Clogau. J'habitais au Pays de Galles, donc c'était très important pour moi et j'adorais le dessin de la feuille du Nous avons passé beaucoup de temps à chercher la bague de Nigel - il ne voulait pas en acheter une de la rue principale. Nous sommes allés finalement chez un petit bijoutier d'Oxford, Payne & Son, qui a créé une belle bague en or biseautée pour lui.
Ma bague de fiançailles provenait d’un autre joaillier d’Oxford robe de princesse rouge, Norah’s Antiques (pas de site Web). C’était une bague en saphir et diamant, basée sur un motif édouardien. J'ai adoré le design vintage délicat. "

"Mon coiffeur, Ryan, n'était qu'à cinq minutes du Collège. Il a donc bouclé mes cheveux le matin, avec ma mère et une de mes soeurs, ce qui était amusant. J'ai décidé de me maquiller moi-même. aux SNRA à Selfridges, et ils m'ont montré comment le faire correctement.

Mes boucles d'oreilles provenaient de Heavenly Colllaces, que mes parents avaient achetés en cadeau. Ils sont allés parfaitement avec la robe et le voile, et étaient sobres et élégants. Ma grand-mère m'a aussi confectionné un mouchoir en dentelle (elle a fabriqué la dentelle elle-même!) Pour mon "quelque chose de bleu", ce que je chéris vraiment. "
Share:
Booking.com
No Content
Google this