); gtag('config', 'UA-75758496-1');
Loading...

J'aime vraiment un beau look vintage | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
jirobe
jirobe Dec 2
Bon après-midi mes belles. Comment vendredi se prépare-t-il? Bon, j'espère, et je suis sur le point de le rendre encore meilleur avec un mariage que j'ai gardé de côté comme gâterie de fin de semaine (sauf le meilleur jusqu'à la fin, et tout le reste).

Voici Grace et Patrick, qui se sont mariés le 8 septembre dernier au Barbican Centre de Londres,Mon coeur s'est évanoui et a sauté quelques battements quand j'ai vu ces photographies que photographe
Karolina Paczkowska a envoyé: comment Grace a-t-elle l'air dans sa robe de mariée édouardienne d'origine, l'une des plus fabuleuses découvertes de Charlie Brear (anciennement connue sous le nom de The Vintage Wedding Dress Company)?

"Mon inspiration de style était Brigitte Bardot dans Et Dieu a créé
Femmes. J'aime vraiment un beau look vintage, J'ai essayé de jouer avec des années 1970

inspiriton dans mon look parce que je sens que c'est un look avec lequel je peux vraiment travailler, Ma robe était
Bien que le millésime édouardien soit original robe jean grande taille, acheté chez The Vintage Wedding Dress Company. J'aime beaucoup les vieilles photos de filles qui reçoivent leur premier
communion robe ceremonie mariage grande taille, alors je jouais avec cette chose vierge ".
Share:
Booking.com
No Content
Google this